Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook !

    avatar
    Invité
    Invité


    "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook ! - Page 2 Empty Re: "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook !

    Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 14:51

    merci à toutes les 2

    j'essaie déjà de modifier un peu mon nom .. je ne peux pas supprimer complètement le compte car je poursuis d'autres recherches ds le cadre de notre procès familial au tribunal mais ça viendra dès que tout ça sera fini . ((FB m'a été précieux je vais pouvoir prouver qu'il y a contact entre plusieurs personnes qui nient se connaître..mais qui n'ont pas été assez méfiantes avec leurs comptes.. ))

    en tous cas ce FB c'est l'oeil de Moscou du XXIº s.. si on supprime et que cela reste ds les données.No. c'est un fichier terrible -s'il tombe ds les mains de dictateurs..Evil or Very Mad

    aah y'est!!! merci .. c'est la petite flèche que je ne prenais pas en compte..
    Hirondelle
    Hirondelle
    Fondatrice


    Messages : 7787
    Date d'inscription : 13/05/2011

    "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook ! - Page 2 Empty Re: "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook !

    Message par Hirondelle Mar 30 Oct 2012 - 19:33

    Un petit "j'aime" pour faire connaître le forum.
    "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook ! - Page 2 1001172573
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Hirondelle
    Hirondelle
    Fondatrice


    Messages : 7787
    Date d'inscription : 13/05/2011

    "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook ! - Page 2 Empty Re: "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook !

    Message par Hirondelle Mar 6 Nov 2012 - 21:23

    "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook ! - Page 2 1001172573
    Lorica
    Lorica
    Conseillère spéciale


    Messages : 4684
    Date d'inscription : 01/06/2011

    "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook ! - Page 2 Empty Re: "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook !

    Message par Lorica Mar 1 Juil 2014 - 10:17

    à propos de facebook, je viens juste de comprendre pourquoi certains de mes amis étaient si "silencieux"

    C'est nul, ce système.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    _________________
    Chargée d'études à l'Insee.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ex-PLP Lettres-Histoire (1997-2011)

    Je ne réponds pas aux messages privés. Si vous avez des questions, posez-les dans le forum; elles peuvent intéresser d'autres personnes.

    Contenu sponsorisé


    "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook ! - Page 2 Empty Re: "Quitter l'enseignement" a sa page Facebook !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 4:44