Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de NaturEducation

avatar
NaturEdu
Invité


Présentation de NaturEducation Empty Présentation de NaturEducation

Message par NaturEdu Ven 5 Jan 2018 - 22:19

Bonjour à tous  Very Happy et bonne année!
Je suis actuellement enseignante en congé maternité (ma petit puce a 4 mois) et je monte un projet qui me tient à coeur  I love you : je souhaite contribuer au bonheur des enseignants pour le bien-être des élèves. Alors pourquoi participer à ce forum d'enseignants qui souhaitent quitter l'enseignement ? :
Pour faire en sorte que chacun puisse trouver le chemin qui le portera vers plus de bonheur, afin d'en faire profiter son entourage. 
Ainsi, mon chemin est de contribuer au bonheur des enfants sans être directement enseignante. Et si je peux aider des enseignants à :
- se reconvertir sereinement
- prendre une décision de reconversion ou non
ou encore à : 
- retrouver la joie d'enseigner (parce qu'il y a le "ou pas" dans l'image de ce forum),
j'en serai très heureuse!
J'espère donc contribuer à cela dans ce forum. Et également avoir du soutien pour ma propre reconversion cheers avec mon site ********** (pas de publicité pour d'autres liens ou d'autres sites merci)