Quitter l'enseignement

MESSAGE AUX NOUVEAUX : Avant de créer un compte :

1 - Présentez-vous en mode "invité" dans la rubrique "je me présente"

2 - Créez un compte utilisateur, avec le même pseudo que vous avez utilisé pour votre présentation (ou un très proche)

Votre compte ne sera activé que si vous avez accompli cette formalité. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Nous ne répondons plus aux réclamations des contrevenants. Signé la fondatrice-administratrice, qui en a marre de répéter tout le temps la même chose.
Quitter l'enseignement
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

présentation

avatar
martine
Invité


présentation Empty présentation

Message par martine Lun 28 Mai 2018 - 15:44

Bonjour, je suis prof de maths en collège depuis 12 ans en tant que certifiée et depuis 1996 comme remplaçante, vacataire et contractuelle... Jnversion'ai enseigné aussi en lycée comme remplaçante.

Ce matin je me suis encore pris des incivilités comme on dit et j'ai encore fait des rapports, vu le principal... mais ils ne propose rien. Je suis du genre à m'en prendre toujours plus que les autres, mais les élèves se font passer pour victimes et les parents les soutiennent. Bref, je ne crois pas à une possible reconversion, à plus de 50 ans... Je ne sais pas ce que je vais faire dans les années qui viennent car ce qu'on me dit c'est que les élèves seront pire...votre forum m'offre une bulle d'espoir. J'ai aussi des responsabilités familiales. Mais je ne veux pas en dire plus.
justine
justine
Administratrice


Messages : 2447
Date d'inscription : 10/11/2015

présentation Empty Re: présentation

Message par justine Lun 28 Mai 2018 - 20:43

Bonsoir martine,

Tu dois maintenant t'inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques du forum.


_________________
Professeur d'Espagnol
en CLD
Catly
Catly


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 36